You are currently viewing Comment utiliser une tireuse a biere ?

Comment utiliser une tireuse a biere ?

Il y a plusieurs façons d’utiliser une tireuse à bière. La première étape est d’ouvrir le robinet. Ensuite, placez votre verre sous le robinet et tournez-le jusqu’à ce que le liquide commence à couler. Vous pouvez ensuite ajuster le robinet pour obtenir la quantité de bière que vous souhaitez. Une fois que vous avez terminé, fermez le robinet et votre verre est prêt à être servi.

Une tireuse à bière est un appareil que l’on peut utiliser pour servir de la bière.

Il y a plusieurs manières de servir de la bière avec une tireuse à bière. La première est de placer le verre sous le bec de la tireuse à bière et d’appuyer sur le bouton pour faire couler la bière dans le verre. La deuxième manière est de placer le verre à côté de la tireuse à bière et d’appuyer sur le bouton pour faire couler la bière dans le verre.

Comment utiliser une tireuse à bière ?

Pour utiliser une tireuse à bière, vous aurez besoin d’une cannette de bière et d’un verre. Ensuite, suivez les étapes suivantes :

1. Mettez la cannette de bière dans la tireuse à bière.

2. Appuyez sur le bouton pour commencer à tirer la bière.

3. Attendez que la bière soit tirée et remplisse votre verre.

4. Appuyez sur le bouton pour arrêter de tirer la bière.

5. Profitez de votre bière !

1. Mettez la cannette de bière dans la tireuse à bière.

2. Appuyez sur le bouton pour commencer à tirer la bière.

3. Attendez que la bière soit tirée et remplisse votre verre.

4. Appuyez sur le bouton pour arrêter de tirer la bière.

5. Profitez de votre bière !

1. Mettez la canette de bière dans le robinet de bière.

2. Appuyez sur le bouton pour commencer à verser la bière.

3. Attendez que la bière soit versée et remplissez votre verre.

4. Appuyez sur le bouton pour arrêter de verser la bière.

5. Profitez de votre bière !

Comment utiliser une tireuse à bière

Assurez-vous que la tireuse est propre. Rincer l’intérieur de la machine à l’eau chaude. Sécher soigneusement. Ensuite, dévissez le haut de la machine. Insérez la bouteille de gaz dans le compartiment à gaz. Vissez fermement la bouteille. Insérez la bouteille de bière dans le logement de la bouteille. Assurez-vous que le joint en caoutchouc est en bon état et qu’il est bien ajusté. Appuyez sur le bouton pour commencer à servir la bière.

Assurez-vous que le fût est propre. Rincez l’intérieur de la machine à l’eau chaude. Bien sécher. Ensuite, dévissez le dessus de la machine. Insérez la bouteille de gaz dans le compartiment à gaz. Bien visser la bouteille. Insérez la bouteille de bière dans le logement de la bouteille. Assurez-vous que le joint en caoutchouc est en bon état et qu’il est bien serré. Appuyez sur le bouton pour commencer à servir de la bière.

Tireuse à bière : comment l’utiliser ?

YouTube

Pour utiliser une tireuse à biere, il faut d’abord la brancher à une source d’alimentation électrique. Ensuite, il faut la mettre en position verticale et la fixer à l’aide des pieds réglables. Il faut ensuite ouvrir le robinet d’arrivée d’eau et vérifier que l’eau passe bien. Ensuite, il faut mettre le tuyau d’évacuation dans l’évier ou dans un seau. Il faut ensuite mettre le fût de bière dans la tireuse et le fixer. Enfin, il faut appuyer sur le bouton pour commencer à servir la bière.

Pour nettoyer une tireuse à biere, il faut d’abord la débrancher de la source d’alimentation électrique. Ensuite, il faut ouvrir le robinet d’arrivée d’eau et laisser l’eau couler pendant quelques minutes. Ensuite, il faut enlever le fût de bière et le nettoyer à l’aide d’une brosse. Il faut ensuite nettoyer l’intérieur de la tireuse à l’aide d’une brosse et d’eau chaude. Enfin, il faut laisser sécher la tireuse avant de la ranger.

Pour nettoyer une tireuse à bière, il faut d’abord la débrancher de la source d’alimentation électrique. Ensuite, il faut ouvrir le robinet d’arrivée d’eau et laisser l’eau couler pendant quelques minutes. Ensuite, il faut enlever le fût de bière et le nettoyer à l’aide d’une brosse. Il faut ensuite nettoyer l’intérieur de la tireuse à l’aide d’une brosse et d’eau chaude. Enfin, il faut laisser sécher la tireuse avant de la ranger.

Laisser un commentaire