Fietje, c'est quoi?

Sans-titre-2

01

FIETJE un morceau de belgique a marseille

Un lieu chaleureux

Envie de vous installer confortablement sur un des fauteuils ou à une des tables intérieures pour profiter d’un cadre agréable. Ou plutôt de vous mettre sur la petite terrasse pour profitez du soleil? A vous de décider.

Des pressions

Notre but? Vous faire découvrir des bières, c’est pour cela que nous changeons régulièrement notre carte et que nous vous proposons au moins 3 bières différentes à la pression.

Des soirées événements

Chez Fietje, vous pouvez aussi bien vous retrouver en plein match de l’équipe de Belgique, que dans une soirée karaoké.
Mais aussi parfois des soirées dégustations pour vous familiariser avec des accords fromages bières.

02

Fietje a emporter

Une large sélection de bières à emporter

C’est un bon vent, bourrasque de Mistral d’automne 2012, qui a vu ouvrir Fietje, cave à Bière au cœur de Marseille dans le quartier de la Plaine. Déposant au pays de l’apéro, une sélection des meilleures bières du Nord et d’ailleurs. Loin des standards industriels, Fietje a sélectionné pour vous les créations maltées et houblonnées avec passion par les meilleures brasseries artisanales qui éclosent un peu partout en France mais aussi autours du globe : trappiste, IPA, stout, lambic, gueuze, weizenbier, kolsch, porter et leurs petites amies blondes, brunes et rousses régalent depuis lors les papilles Marseillaises.

03

fietje sur place

Des pressions, du grignotage, de bons moments

Depuis maintenant un an, Fietje vous propose de boire un verre sur place, avec des pressions  changées régulièrement afin de vous faire découvrir de nouvelles choses. Mais aussi nos bières bouteilles fraiches, ainsi que de petites choses à grignoter pour accompagner votre bière.